Réussir en amour de A à Z en utilisant les bijoux

Réussir en amour de A à Z en utilisant les bijoux

Vous souhaitez réussir à trouver celui qu'il vous faut et vous ne savez pas vraiment par où commencer ? Vous n'avez que peu d'expérience mais vous aimez les bijoux et vous savez qu'ils sont un atout efficace et méconnus pour séduire ? Essayons de clarifier tout cela !

voir nos bracelets malas

Rappel : les bases de la séduction

1 - Eviter les problèmes

Trouver la bonne personne n'est pas toujours facile, le doute peut être présent pendant un moment. Une fois que vous pensez avoir trouvé, il peut revenir, même après une longue absence.

Heureusement, vous savez déjà de nombreuses choses : vous savez qu'il faut éviter quelqu'un qui boit trop, dépense trop, travaille trop, se vante trop, consomme de la drogue, a été infidèle, cruel, malhonnête ou abusif. Apprendre à déceler les problèmes à venir est un travail difficile mais indispensable.

Si votre futur conjoint est exempt de ces comportements destructeurs et que vous avez encore des doutes quant à la possibilité de vous marier, lisez les conseils qui suivent.

2 - Bonheur et soutien émotionnel

Bien qu'il soit déraisonnable d'attendre d'un conjoint qu'il vous donne tout, il est normal d'avoir certaines attentes. Si vous cherchez qu'il vous rende heureux en permanence, c'est normal. Le fait d'être avec la bonne personne doit vous apporter du bonheur et un sentiment de confiance en vous dans votre vie.

Vous saurez que vous êtes avec la bonne personne lorsque vous vous sentirez soutenu et encouragé dans votre propre développement, tant sur le plan émotionnel qu'intellectuel. Facile à dire ? Oui, mais alors prenons les choses à l'envers : toute relation qui ne vous procure pas d'emblée un sentiment de bonheur et de sécurité est à proscrire !

3 - Affection, amour et sexe

Il est important que la personne que vous choisissez soit quelqu'un de compréhensif et d'agréable. Il devra satisfaire vos désirs et vos besoins en matière de sexe et d'affection. C'est important ! Si besoin, faites une étude de compatibilité amoureuse astrologique ou basée sur les prénoms pour connaître à l'avance vos affinités au lit avec telle ou telle personne !

Comment séduire avec des bijoux ?

séduire avec les bijoux

Les bijoux ne sont pas de accessoires comme les autres. De tout temps, ils subliment les charmes et attirent à la fois le désir et les regards. Ils jouent sur plusieurs registres et peuvent comme par magie de cumuler, se détourner, jouer sur les matières et les contrastes. Voici comment ils vont sublimer votre charme :

Les doigts et les bagues

Des doigts un peu potelés c'est chose courante de nos jours. C'est dans l'inconscient collectif corrélé à une très forte libido. Selon les cas et l'état d'avancement de votre histoire avec votre futur partenaire, vous pouvez jouer la dessus pour afficher ou non la couleur !

  • Petite bague ou bracelets, plus ongles vernis pour annoncer la couleur
  • Ou au contraire, dissimuler cela avec des bagues bombées.

Les bagues, carrées ou rectangulaires sont des signes très ambivalents qui peuvent signifier une certaine disposition à la domination où aux histoires sans lendemain.

Les bracelets et les mains

les bracelets et les mains

Les bracelets peuvent dire beaucoup. Il peuvent faire partie d'un look élaboré comme le vintage, mais ils peuvent, si vous avez un style assez discret, en dire beaucoup.

  • Nombre impair sur un poignet : célibat
  • Un seul bracelet : disponible
  • 3, 5 ou davantage : disponible et « en recherche active », comme on dit pour le travail.

Les colliers, le cou et le ventre

La plupart des spécialistes du langage corporel et de la séduction s'accordent à dire qu'une personne qui attire le regard d'un homme et son désir sur son cou à partie gagnée. Toutes les femmes sont différentes aux alentours du coup : le visage, les cheveux, la poitrine, les épaules...

Un collier pour attirer : si vous souhaitez amener le regard sur votre poitrine, mettez un décolleté et un collier long qui y même. Si vous souhaitez faire diversion, un collier court avec une figurine ou une médaille sera parfait. Si vous n'aimez pas vos oreille ou le bas de votre visage, portez un collier immanquable pour concentrer l'attention.

Les médailles peuvent également être assez évocatrices et signifier la luxure (motifs antiques, la transgression avec les motifs religieux) ou bien d'autres choses (surfs, dents de requin... )

De nombreuses personnes pensent que leur cou est trop court. Il y a des solutions !

Les boucles d’oreilles

Les boucles d’oreilles doivent toujours avoir une forme différente du visage. Elles sont là pour équilibrer et contraster avec la forme du visage. C'est une règle bien connue de la séduction. Evidemment les toutes petites boucles d'oreilles font exception : elle ne signifient pas grand chose, sauf peut être un manque d'audace. Osez mettre en valeur votre visage et surtout votre chevelure, avec un accessoire pour cheveux qui vous démarquera et vous mettre en valeur.

Les matières utilisées pour les bijoux

En règle général, l'or signifie la pérennité et la stabilité. C'est aussi un marqueur social ou culturel assez prononcé.

L'argent est le signe d'une certaine sagesse. Souvent le choix de l'argent cache un tempérament assez chaud, dissimulé.

Les plastiques et tissus sont très variés, il est difficile de leur donner un sens. Par contre les pierres semi-précieuses ont chacune un sens assez précis. Vous pouvez vous référer à la lithothérapie pour en savoir plus car le sujet est vaste.

Enfin, il peut être intéressant de comparer les matières des bijoux utilisés par l'homme et la femme. Il y aurait beaucoup à dire en matière de compatibilité et d'affinités amoureuses en la matière.

Bracelet bouddhiste pour couple


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés