Où trouver des Pierres pour la Lithothérapie ?

Où trouver des Pierres pour la Lithothérapie ?

Depuis un certain temps maintenant les gens ont pris l'habitude d'acheter leurs pierres et leurs bracelets sur Internet, alors qu'auparavant, ils allaient dans leurs magasins de pierres préférés. I

Internet est plus facile d'accès. En quelques secondes, un achat est réglé. Pour d'autres personnes, la question ne se pose même pas, car il n'y a aucun magasin dans les alentours.

Après avoir écumé les sites web de pierres et de bijoux afin de trouver la petite pépite, voilà qui est chose faite.

Nous sommes en effet tombés sur la boutique de pierres de soin Karma Yoga Shop et nous devons dire que tout le monde peut y trouver son bonheur, aussi bien en termes de pierres de soin qu'en termes d'objets de décoration.

La lithothérapie c'est quoi et c'est pour qui ?

Pour beaucoup de gens, les "trucs" spirituels et donc les pierres de soin, c'est l'apanage des gens que l'on pourrait qualifier de « perchés », alors que ce n'est pas du tout le cas. Un minimum de connaissances en sciences physiques nous apprend que les pierres ont certaines vibrations.

Si vous les utilisez correctement vous pouvez jouer avec leurs ondes et leurs effets. Pour certaines personnes, elles agiraient même sur le plan émotionnel et physique.

Il est aussi reconnu que vous pouvez utiliser certaines pierres avec certaines formes afin de purifier les pièces de votre maison. Par exemple, vous pouvez dans votre entrée créer un petit "autel", un espace d'accueil avec quelques baguettes en quartz ou cristal de roche afin de créer une ambiance accueillante.

Certaines personnes utilisent même des petites plateformes rotatives pour sublimer le pouvoir des pierres de soin. Bien entendu, la science n'a pas reconnu formellement de tels effets.

Si vous allez un peu plus loin et que vous pratiquez la méditation, et c'est ce que nous faisons, vous pouvez créer votre espace de méditation en prenant soin d'installer votre tapis ou toile de méditation, puis tout autour, poser quelques pierres, druses, baguettes ou galets afin de créer une ambiance propice à votre pratique.

Voici quelques types de pierres qui pourraient retenir votre attention

Le but ici n'est pas de passer en revue toutes les pierres, car il y en a beaucoup trop, mais si vous débutez dans le monde des pierres, cela vous donnera un petit aperçu.

L'Améthyste par exemple, est la pierre préférée de nombreuses personnes. Elle est connue (entre autres) pour minimiser l'impatience. C'est une pierre qui agit directement sur le 6e et 7 chakras (troisième oeil et coronal). Elle permet de réduire l'agitation mentale et dissiper les énergies négatives. Elle est très utilisée en méditation, car elle me permet d'avoir accès plus facilement aux plans dits subtils.

Le Quartz rose quant à lui permet de se reconnecter à l'amour universel. En tout cas quand vous travaillez avec, vous avez la possibilité (moyennant de la pratique) de connecter votre Chakra du coeur afin de ressentir plus d'amour. Dis comme cela, "ça paraît fou" et pourtant avec un peu de pratique on harmonise son chakra du coeur (le 4e) et on commence à obtenir des résultats.

La Labradorite permettrait de se protéger et purifier sa maison. La labradorite est connue sous le nom de la pierre des thérapeutes, car elle faciliterait la guérison. Mais plus important encore, elle permet de créer un "bouclier" de protection dans les pièces ou elle est placée. Si vous en portez sur vous comme pendentif, cela pourrait vous protéger des "ondes négatives".

Il existe de nombreuses façons de porter des pierres naturelles. Chez Univers Mala, nous proposons les pierres précieuses en bracelets. Pour vous aider à faire votre choix découvrez notre article "quel bracelet mala choisir".

voir nos bracelets en pierres naturelles


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés